Exactement ce que le médecin a prescrit

Memorial Hermann Health Care System a réduit les renvois à l’équipe d’ingénierie réseau de 80 % à l’aide de LinkSprinter.

Recherche Guérissez vos problèmes. Tournez la page.

L'industrie des soins de la santé connaît d'énormes changements liés à l'automation des soins pour patients, ce qui entraîne des impacts énormes sur les organisations informatiques. Le système entier de contrôle de l'interaction entre les professionnels des soins de la santé et les patients évolue nettement et affectera complètement la manière dont les hôpitaux fonctionnent.

Au lieu de suivre les patients avec une chemise de dossiers et une planchette à pince, beaucoup d'hôpitaux et cliniques doivent désormais s'adapter à l'utilisation de Dossiers Médicaux Électroniques (DME). Il y a une énorme pression sur les services informatiques pour venir appliquer et soutenir les systèmes EMR, permettant aux hôpitaux et cliniques de tirer parti des programmes incitatifs et financements de relance.

Dotées d'une bonne visibilité, les organisations informatiques seront mieux équipées pour gérer et assurer la maintenance de l'environnement le plus complexe, le plus dynamique, et le plus passionnant dans l'industrie.