10 secondes pour l'isolement du problème et passez à la tâche suivante.

L'isolement du problème et la documentation des tests peuvent constituer des tâches chronophages et difficiles lorsque l'on ne dispose pas du bon outil. Cela est amplifié lorsque vous dépannez plusieurs sites de client, vous n'avez que peu ou pas de documentation sur ce qui est connecté à quoi et êtes soumis à des délais serrés pour résoudre les problèmes sur plusieurs sites de clients.

En discutant avec nos clients dans des situations comparables à la vôtre, nous avons découvert que des utilitaires basés sur PC, des méthodologies de dépannage par échange et remplacement, une absence de procédure standard et de capacité pour documenter les résultats peuvent mener à l'incapacité d'isoler rapidement le problème et de saisir à quoi ressemble la situation normale.

Il existe une meilleure solution avec LinkSprinter™, un testeur de réseau de poche à un prix abordable. Sur simple pression d'un bouton, LinkSprinter exécutera une série de tests qui vérifieront la connectivité, désigneront l'isolement du problème à l'aide de DEL à codes de couleurs, puis enverront automatiquement chaque résultat de test vers un responsable des rapports centralisé basé sur le cloud, le tout en 10 secondes. Pour ceux qui ont besoin d'un aperçu plus détaillé des résultats en fonction des tests (tels que le nom, le modèle, le logement, le port et le réseau VLAN du commutateur), le modèle LinkSprinter 200 peut envoyer ces détails sur votre appareil mobile via une connexion Wi-Fi.