Tests de performance iPerf simplifiés | NETSCOUT

WEBÉMISSION GRATUITE :

Tests de performance iPerf simplifiés

Vous recevez des plaintes au sujet de connexions Wi-Fi lentes? Testez vous-même les performances avec l’appareil de test sans fil AirCheck G2 Wireless Tester. Testez rapidement et facilement le débit de votre réseau en effectuant des tests iPerf depuis un AirCheck G2 vers un serveur iPerf ou le nouvel accessoire de test. L’accessoire de test NetScout fonctionne avec Aircheck G2 pour exécuter des tests de performance réseau sans fil et c’est la façon la plus simple d’effectuer les tests dont vous avez besoin. L’accessoire de test agit en tant que terminaison pour les tests exécutés par le testeur AirCheck G2 Wireless Tester et peut être branché sur n’importe quel port Ethernet de votre réseau (pour vérifier les performances d’un site distant, branchez l’accessoire sur un port Ethernet du site distant).

Assistez à ce séminaire Web pour en savoir plus sur la façon d’exécuter le test iPerf simplement et rapidement.

 

VISIONNER DÈS MAINTENANT !
 

Ressources complémentaires

Tests de performances iPerf avec l’appareil de test sans fil AirCheck G2

Cette note d’application décrit le fonctionnement des tests des performances iPerf et comment ils peuvent simplement être effectués.

Télécharger dès maintenant

Demande de démonstration AirCheck G2

L’AirCheck G2 permet une identification et un dépannage rapides, simples et précis, réduisant ainsi le temps nécessaire à la résolution des problèmes de réseau sans fil.

Demander la démonstration maintenant

 

 
 
 
Powered By OneLink