Sprint | NETSCOUT

Visual a été la première solution de gestion de performance de Sprint depuis 1996, avec un accent sur la validation de l'accord du niveau de service (SLA). Sprint-Nextel offre deux solutions managées basées sur la plate-forme de Visual Performance Management, le Web-Based Network Manager et le Managed CSU/DSU .

Le Web-Based Network Manager (WBNM) de Sprint-Nextel est une solution flexible qui offre aux entreprises des renseignements exploitatbles pour optimiser les applications et la VOIP dans les infrastructures de réseau de type WAN. La solution WBNM complète également le Sprint-Nextel SLA selon les conditions du client et peut être utilisée comme outil de validation SLA, garantie de service de Sprint-Nextel.

La solution managée Sprint-NextelCSU/DSU (MDSU) comprend la totalité des fonctionnalités et des bénéfices pour l'entreprise, au même titre que l'offre WBNM. Elle est également garantie par les services managés de Sprint-Nextel (MNS) afin d'offrir une expérience client enrichie. Les abonnés au MDSU bénéficient 24h/24 et 7 jours / 7 d'une surveillance préventive, d'une notification, d'une hausse et d'une expédition en cas de panne du réseau et de défaillances du matériel. En outre, ils reçoivent un portail complet pour la visualisation et la soumission des dossiers d'incident, des rapports de gestion d'accès, des programmes et des informations relatives à l'exécution.

Revente CPE, Leasing Sprint dispose d'un programme de revente du CPE qui fournit aux clients les options d'achat et de location. Le programme de revente CPE peut être employé pour offrir un système Visual UpTime Il s’adresse aux clients qui préfèrent gérer eux-même leur plate-forme.

 
 
Powered By OneLink