Série vProtector | NETSCOUT

http://www.vssmonitoring.com/vprotector/

Le vProtector permet d’accéder, d’optimiser et de transmettre le trafic d’un ou plusieurs réseaux en duplex intégral vers de multiples outils de sécurité et de suivi actifs et passifs. Des déclencheurs basés sur des politiques, des contrôles d’intégrité et configurabilité des défaillances en état ouvert/fermé se combinent avec le filtrage, le groupage de trafic et l’équilibrage des charges pour fournir la redondance et une haute disponibilité de la visibilité intra-bande et hors-bande.

Pour un ou plusieurs outils en ligne, vProtector offre un accès à sécurité intégrée pour le trafic réseau actif, avec aucune incidence sur le réseau, il ne nécessite pas de fenêtre de modification pour tester ou reconfigurer les outils. La modification de l’ordre de réception du trafic des outils en ligne peut être faite par le biais du logiciel, sans avoir à re-câbler ou intervenir manuellement. Les politiques peuvent être mises en œuvre afin d’assurer une redondance complète des outils de sécurité en cas de panne, même au niveau des applications des outils, à l’aide des contrôles d’intégrité de couche 7 personnalisés, spécifiques au fournisseur.

vProtector est disponible en tant qu’application dédiée, ou sous la forme de modules matériels avec Active Protection pour la baie VSS vBroker.

Les séries vProtector et vBroker peuvent globalement s’adapter à un maximum de 256 NPBs et jusqu’à 4000 ports avec l’architecture VSS brevetée réseau vMesh.

 
 
Powered By OneLink